Cinq coureurs représentaient le Peujard Vélo Club ce week-en à Chamberet sur le Championnat National Ufolep VTT. Leurs coachs  Karine Sanson et Pascal Mouchague de Raid’n’Trail étaient également présents.

C’est d’ailleurs Pascal qui a ouvert le bal sur la course des 40-49ans. Après avoir observé ses adversaires sur les deux premiers tours, Pascal a lancé une attaque et a gardé la tête les trois tours suivants jusqu’à la ligne d’arrivée.  Après nous  avoir fait vibrer, il enfile donc le maillot de champion national pour la seconde année consécutive.

Mais il n’est pas le seul. Karine championne nationale 2014, a dominé sans problème sa course du départ à l’arrivée. Elle empoche également son deuxième titre consécutif.

Et nos jeunes?

Noémie était la première à s’élancer dans la catégorie 15/16ans. Pas encore remise de ses problèmes de genoux, elle s’accroche et termine à la 7ème place. Notons la belle perf d’Emma Terrigeol qui prend la troisième place du podium sur cette course.IMGP0772

Chez nos minimes garçons, Teddy termine à la 21 ème place, après une belle course également surtout qu’il n’était pas avantagé par sa position sur la grille de départ, mais il a su s’accrocher et se battre pour accroché cette  place parmi une concurrence bien déterminée.

Alexandre, de son coté, a fait montre d’une belle détermination puisqu’il a pris le départ, blessé à la cheville trois jours auparavant. Sa cheville bien strappée et son pied fixé au vélo, Alexandre n’a rien lâché et termine à la cinquième place des 13/14 ans. Un grand bravo à Théo Thublier du club de Gauriac qui empoche la seconde place de cette épreuve.

Enfin, chez les minimes filles, Léane participait à son premier national. Elle s’en sort plutôt  bien, puisqu’elle termine 5ème de l’épreuve après avoir fait également une très belle course.

De son coté, François, le seul adulte du club au départ, termine 95ème de l’épreuve des 30-39ans. Pour François également il s’agissait de son premier national.

Un grand bravo à toutes et à tous pour vos résultats et surtout pour cette bonne humeur tout au long de cette épreuve.

Les résultats

Les photos

Partagez cet article !

Articles qui peuvent vous intéresser

Pas de Commentaire

Vous pouvez poster le premier commentaire.

Commenter cet article

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.