lionel

Responsable VTT : Eric Chardonnieras

christophe
Responsable Raids : Christophe Pats-Nougues

1990 : Date de création du Peujard Vélo Club.

A cette date, cette association loi 1901 regroupait des cyclotouristes qui participaient à quelques manifestations organisées par la FFCT.
Au fil des ans, les activités se sont essouflées et les vélos sont restés au garage. Le club est alors resté en hibernation pendant de longues années.

Les années 2000, elles, voient apparaître une bande de copains, pour la plupart vététistes, amateurs de sports mécaniques, de boue et de sensations fortes, se réunissant régulièrement pour faire des sorties ici et là.

C’est alors que les membres du Peujard Vélo Club se sont dit qu’il était temps de passer le relais.

Le 26 novembre 2006, un nouveau bureau est élu, et une vingtaine de membres adhèrent à l’association, ils se font désormais appeler Les Azimutés.
Le club regroupe ainsi plusieurs disciplines et plus particulièrement le cyclotourisme et le VTT. Une nouvelle fédération est choisie et le club est alors rattaché à l’UFOLEP.

2009 : une nouvelle activité voit le jour, les raids multisports

Vous souhaitez pratiquer  le vélo de route ou le VTT en loisir ?
Vous souhaitez vous inscrire à une course de votre choix?
Vous souhaitez pratiquer le trail ou les raids multisports?
Rejoignez-nous !
Pour cela rien de plus simple, il suffit de prendre contact avec le responsable de la section qui vous interesse par téléphone ou à cette adresse: [email protected]
Tous nos membres sont licenciés auprès de l’UFOLEP.
Il suffit de faire remplir le certificat médical de non-contre indication à la ou les pratiques choisie, de nous retourner la demande de licence et le montant de la cotisation annuelle de 55 euros pour les adultes.

Partagez cet article !

Articles qui peuvent vous intéresser

Pas de Commentaire

Vous pouvez poster le premier commentaire.

Commenter cet article

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.